Paris , 14 mai 2004

Publié le par Collectif

CR de CASSANDRE


Paris . Concert de Thierry Amiel où Nolwenn participe . Le concert vient de se terminer .


On va dans la petite rue à coté ou il y a la sortie des artistes : il y avait une vingtaine de personnes qui attendaient .
On va voir quelqu’un et on lui demande : « Est ce que vous savez si Nolwenn est partie ?"

Il nous dit : "Non elle n’est pas encore partie , elle est encore dans les coulisses" .
Donc on attend un peu , au bout de 5 minutes mon cousin téléphone à ma mère pour lui dire qu’on attendait et moi j’étais devant la porte de la sortie des stars . Je me retourne pour regarder mon cousin, et j’entends une dame devant qui dit : "C’est Thierry qui arrive ? Non c’est pas lui ça ! C’est une fille ?! Ah bah c’est Nolwenn , cool" .
Tu m’étonnes que c‘était cool !!! Je me suis tournée d’un coup et mon cousin a raccroché au nez de ma mère :) .Elle était devant moi , toujours aussi belle, je la touchais presque . Elle avait une veste en cuir noire (celle qu'elle porte dans le clip « Suivre une étoile ») , une mini jupe noire plissée et les Dock Marteens : TROP BELLE et habillée comme je rêve d’être habillée !!!



Elle baisse la tête pour signer des autographes, elle prend mon papier, me le signe , me le rend me regardant , en souriant .

J’étais folle et là il fallait que je dise quelque chose :
"- Nolwenn tu te souviens de moi j'étais à l'émission « Tube d’1 jour tubes de toujours »
"- Oui je me souviens c’est toi qui est monté sur scène en pleurant , toute mimi !""
- Oui c’était moi !"

Elle me prend dans ses bras et me fait la bise, j’étais aux anges !!!



Elle me dit :
"- J'ai lu ta lettre , elle était toute mimi, merci beaucoup ma puce ! "

"- C’est vrai ?"
"- Oui j’te jure j’étais presque en train de pleurer"
"- Ola la j’y crois pas ! Mais c’était mon rêve j’te jure" .
J’avais les larmes aux yeux .
Elle me dit :"- Oh ma puce viens la !"
Elle me prend et me sert dans ses bras !!!

Ensuite elle signe d’autres autographes et parle du concert avec des gens :






Moi toujours devant elle, elle me dit :

"- Au fait je suis allée sur le forum je vois souvent tes messages, c’est mimi, puis j’ai vu que tu a écris notre rencontre, c’était trop émouvant , j’te jure j’avais les larmes au yeux !"
Et sa meilleure amie (Emeline) derrière , celle qui s’occupe justement du forum , me dit :
"- Ah mais tu es Cassandre ?"
"- Oui oui c’est moi"
J'hallucine : Nol qui me reconnait et le meilleure amie de Nol qui se souvient de mon prénom !!!

Ensuite Nol m’embrasse.Puis elle parle avec une chinoise en anglais : c’était trop fort ! :)



Elle signe d’autres autographes et en même temps elle me fait des clins d’œil ou bien me prend la main.

Ensuite je lui dis :

"- Au fait Nolwenn tu te souviens : tu es passée dans l'émission « Mon kanar." …
"- Oui oui je me souviens : l'émission pour les jeunes."
"- Oui et ben c’est les enfants qui proposent les reportages, les idées, et qui tournent le reportage. Et moi je les avais contacté pour faire un reportage sur toi comme ça je pourrais te rencontrer et donc ils étaient intéressés et m’ont dit que j’allais pouvoir t’interviewer."
"- Ah bon ?"
"- Oui et je devais venir t’interviewer le 27 février à Lyon, ils m’avaient dis « ok » donc j’étais trop heureuse : mon rêve allait se réaliser , t’imagine même pas ma réaction ! "
Elle sourit et me dit :
"- Oui mais pourtant je ne t’ai pas vu !"
"- Bah justement en fait ils m’ont dis que j’allais le faire et au dernier moment ils m’ont laissé en plan et ont gardé toutes mes idées . J’étais dégouttée j’ai pas arrêté de pleurer ."
"- Oh ma puce, merci ! Mais tu c’est ça la télé : c’est des imbéciles ! Allez viens là puis là tu le réalise ton rêve !"
Elle me prend dans ses bras et je lui dis:
"- Ca c’est clair y a rien de mieux que d’être dans tes bras !"
Elle m'embrasse et rigole j’étais trop heureuse !
Ensuite elle parle avec d’autres personnes , signe quelques signatures et embrasse une petite fille . Puis un des vigiles lui dit :
"- Allez Nolwenn on y va , y’ a la voiture"
"- Bon bah ok . On est parti ! "

Elle se retourne et me fait un petit coucou et je ne voulais pas la laisser partir donc je m'avance elle était entourée par les vigiles et je dis :

"- Nolwenn , Nolwenn !"
"- Oui ma puce, qu'est ce qu'il y a ?"
"- Je voudrais te donner ce collier , si j'arrive a l’enlever … "
Je galérais pour l’enlever donc on rigole , je l’enlève , prends sa main et lui dis :
"- Tiens c’est mon collier fétiche je le mets tout le temps je ne l’ai jamais quitter"
Je lui mets dans sa main et je garde sa main dans ma main puis lui dis :
"- En plus c’est une étoile et comme tu es mon étoile je te le donne"
"- Oh ma bichette ! T’es trop mignonne ma puce merci beaucoup , merci t’es trop chou , merci ma puce !"
"- De rien Nolwenn merci a toi , je t'aime"
"- Oh ma bichette merci beaucoup viens la que je te fasse un gros bisou."
Elle me prend dans ses bras me fais un gros bisou , me sert dans ses bras et me dit :
"-Bon faut que j’y aille on se reverra . A bientôt ma puce et merci"
"- Ok de rien , je t'aime , merci a toi"
Elle me reprend dans ses bras , me sert , me fait un gros bisous.Elle monte dans la voiture et par la fenêtre me fait coucou et m’envoie un bisous .J’lui fais pareil et la voiture s’en va!

J’y croyais pas, j’étais aux anges, sur un nuage, et j’y suis restée ! Je m’en suis toujours pas remise ! J'ai réalisé presque mon rêve en entier il manque plus que je chante avec elle :) mais la ça a été énorme : le plus beau jour de ma vie !!!

Bisous étoilés et merci à ceux qui ont tout lu
!


CR de NICO

Paris , 14 mai 2004 .


Ce soir là j'étais sur Paris totalement par hasard quand un de mes amis m'a dit que Nolwenn était l'invitée de Thierry Amiel pour un duo surprise à l'occasion d'un de ses concerts au Bataclan . J'y suis donc allé et , à la sortie , nos retrouvailles ont été un moment magnifique où l'on a pu discuter malgré le monde présent .

Voici la photo souvenir prise à cette occasion :




Publié dans 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article