Miramas , 17-18 mai 2004

Publié le par Collectif

CR de NATHALIE


J'ai rencontré Nolwenn le mardi 18 mai ... nous étions arrivées en avance de peur de nous perdre ... finalement à 15h on était à Miramas ... quand je suis arrivée on m a dit que Nolwenn venait d arriver ... nous avons pu entendre les balances de Nolwenn ... puis elle est sortie ... elle s' est approchée du petit groupe de fans présents ... trés disponible ... on a échangé quelques mots ... elle m' a signé un petit autographe et fais une photo ...quelques bisous ... enfin un trés bon moment ...

Merci à Nolwenn pour sa gentillesse ... vraiment ...





CR de NONOFAN


Ah mes amis quelle journée !!!


Avec Claudia nous sommes partis à 14h15 de Marseille, après avoir un peu cherché nous voici à Miramas il est 15h30, voyant qu'il n'y a pas encore de queue, nous décidons de repérer les lieux.

Nous faisons le tour et derrière nous entendons les répets de Bonnie Tyler ; un petit groupe écoute et nous demandons s'ils ont entendu Nol , « oui » : mince alors nous sommes arrivées trop tard … Nous demandons les titres, les filles nous disent « Suivre une étoile », « Cassé » et « Inévitablement ».

Un peu triste nous écoutions Bonnie Tyler quand une des filles nous dit que , de l'autre coté , y un petit parking où les artistes ont leur voiture . Nous décidons alors d'y aller. Après un grand tour , nous trouvons le fameux parking 5 ou 6 personnes attendent, nous leur demandons si Nol est sortie et ils nous répondent que non quand , tout a coup , une fille se précipite en criant « Nolwenn, Nolwenn ».
Nous nous retournons et nous trouvons nez a nez avec devinez qui ? Et bien ouiiiiiiiii : Nolwennnnnnn !!!J'en reste baba et très génée, ça fait très bizarre : Nol est très très jeune, Claudia lui parle immédiatement et lui demande une photo . Nol , très gentiment , accepte et me voilà en train de prendre la photo : superbe .



Retrouvant un peu mes esprits je demande à mon tour une photo et la voilà Nol qui vient près de moi , me prend par la taille et Claudia appuie sur l'appareil . Nol me sourit et repart signer des autographes, alors je baisse les yeux et je vois à la place du beau visage de Nol : mon tee shirt … horreur Claudia a raté la photo !!!
Je rappelle Nol qui revient vers moi et je lui explique que la photo est ratée, à ce moment sa manager la prend par le bras et l'éloigne et je vois Nolwenn me tendre la main d'un air désespéré et reculer sous la pression de sa manager.
Puis , elle monte en voiture et s'en va.Pas de photo …
Bon il faut voir le bon coté des choses : Nol est adorable et le regard qu'elle m'a lancé en partant me réconforte . Une photo c'est pas bien grave, je l'ai vu et elle m'a touché c'est déjà énorme.Je décide donc d'apprendre à Claudia à faire une photo pour la prochaine fois ! :)

Après toute ces émotions nous allons rejoindre la queue et faisons connaissance autour de nous . L'air de rien je demande qui ils viennent voir, une dame à coté de moi me dit « Nolwenn : ma fille en est folle ! » Je baisse les yeux et je vois un tout petit bout de choux de 4 ans qui me regarde, je lui montre mon autocollant et elle s'écrit « Nolwennnnnn » avec un grand sourire et les yeux qui brille . Sa mère m'explique que sa fille est très fan et qu'elle même aime beaucoup la voix de Nolwenn . Autour de moi tout le monde confirme que Nol a une très belle voix et qu'ils ont adoré la star ac2 Une dame me dit que la semaine dernière elle est allée voir la starac 3 en concert et qu'elle se languissait que ce soit fini, très déçue , paroles inaudibles : la cata quoi …

Prenant notre mal en patience les heures défilent et , avec Claudia , nous avons tout le temps de parler du concert de Nol et de notre enchantement. A 19h30 les portes s'ouvrent enfin et nous sommes au premier rang, nous touchons même la scène ! Avec Claudia nous décidons de nous mettre au second rang pour mieux voir.20h30 : Claudia me perce les tympans : « Nolwennnnn , Nolwennnnnn » .Le premier rang réplique « Natashaaaaa, Natashaaaaa », la salle reprend un coup « Nolwennnnnn » un coup « Natashaaaaa », Claudia gagnant haut la main : mes pauvres oreilles ouille, ouille.
A la fin de la chanson le présentateur arrive et nous parle d'un château et nous présente une nouvelle star NOLWENN LEROY. Pour la deuxième fois de la soirée une grande partie du public et debout et scande son nom .Elle apparaît , toute fragile , et commence "Suivre une étoile" : petit déhanché reptilien mais très peu, toujours le même petit défaut les jambes légèrement pliées . Quelques personnes sont descendues au bord de la scène et Nol leur serrent la main , très applaudie Elle salut .Elle porte un petit haut blanc avec de la broderie anglaise je crois, une jupe noire un peu évasée et ses bottes de motard.Ensuite elle se dirige vers le micro à pied et je me dis qu'elle va chanter "Cassé" et là j'entend les premières notes de « Crucify » : très beau moment, Nol est vraiment superbe sur ce morceau qui lui va comme un gant . Sur ses concerts j'ai déjà entendue plus beau mais c'était très bien . Sur les cotés des enfants déposent des roses, des lettres et des peluches.
A la fin du morceau , très applaudie , son pianiste apparaît et elle entame « Inévitablement » : elle donne maintenant à cette chanson une magnifique interprétation, c'est vraiment SA chanson . Elle me donne le frisson : très touchante le public ne s’y trompe pas et il me semble qu'elle a été encore plus applaudie que pour « Crucify ».
Après ce moment magique, elle nous fait un dernier au revoir et s'en va.

La fin arrive et je me dis que 3 chansons c'est vraiment pas assez, c'est déjà fini. L Mais le présentateur nous dis que tous les artistes vont revenir chanter ensemble, wahou on va la revoir une dernière fois !!! Ils arrivent tous et Nol se place à coté de Damien Sargue, ils sont tous en ligne quand une petite fille monte sur la scène : c'est mon petit bout de chou du début , elle court dans les bras de Nolwenn qui lui sourit , l'embrasse et la porte en chantant . Ensuite , d'autres enfants montent sur scène et Nol fait des autographes sur scène .
Un dernier au revoir et c'est fini, nous nous jetons sur la sortie en espérant la revoir une dernière fois, nous allons au parking et là un monde fou, les artistes sortent au fur et à mesure mais le seul nom qui est appelé c'est Nolwenn .

Le nom de Nolwenn est sur toutes les bouches . Enfin elle apparaît et vient signer quelques autographes, les barrières se déplacent sous la poussée, j'arrive à prendre une dernière photo, puis Nol rejoint la voiture où son pianiste est déjà installé . Un dernier au revoir et voilà elle est partie …



CR d'AMANDINE

C'est vers 16h00 que je suis arrivée devant le théâtre lorsqu’une fan de Nolwenn connue lors d’un concert me dit que Nolwenn venait de partir … Nous avons donc attendu avec d’autres fans et c'est vers 20h25 que Nolwenn est arrivée. Tout un coup nous avons vu Nolwenn dans une voiture et , tout de suite, je me suis dis qu'elle n’aurait pas le temps de rester avec nous car le concert commençait bientôt . Mais , comme Nolwenn est vraiment adorable et très gentille , malgré qu'elle n'ai pas trop le temps, elle est tout de même venue nous voir pour faire des autographes , prendre des photos avec nous et pour nous parler.









Le lendemain , j'ai encore eu la chance de la rencontrer ; j’étais la seule fan avec mon grand-frère . Elle a était encore adorable avec moi et j'ai pu discuter avec elle pendant un long moment . J’étais tellement heureuse et émerveillée de ces 2 jours ! : mes plus beaux rêves se sont réalisés . Je n’oublierai jamais tous les moments merveilleux, magiques que j’ai pu passer avec elle. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour moi.


VIDEOS

Nolwenn Leroy - Backstage 2004
Vidéo envoyée par spleeny

Nolwenn Leroy - Backstage 2004
Vidéo envoyée par spleeny

Publié dans 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles ont vu Nonol : la chance ! Je sais pas si je la rencontrerai un jour mais il faut croire en ses rêves ! :)
Répondre