Limoges , 13 mars 2004 (par ISA)

Publié le par Isa





 

Lille , 15 mars , minuit , une vieille Peugeot blanche , un parking , la pluie et moi qui t’écris ces quelques mots . Je voudrais tout d'abord te remercier de m’avoir permis de rester un moment avec toi après le concert de Limoges : je sais que ce geste vient de toi et cela me touche d’autant plus …

Cette lettre aussi pour te raconter une petite histoire (et oui chacun son tour ! :-) ) , celle d’une « gamine un peu paumée « (il paraît que c’est comme ça qu’on dit) qui cherchait sa route et qui , un soir de décembre , rencontra sur son chemin une étoile …Du Nord au Sud , d’Est en Ouest , elle se mit alors a parcourir la France entière , attendant chaque soir que sonne 20h30 pour enfin voir briller son étoile .
Sans Elle la gamine aurait pu se tromper de chemin mais cette étoile c’est un peu son ange gardien …

Je ne sais ni ou ni quand je te reverrai mais , tant que mes yeux atteindront le ciel , mes pensées t’accompagneront .
Je t’embrasse fort p’tit ange ,
La fée ,


Publié dans 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article