Bordeaux , 17 avril 2003 (par ISA)

Publié le par Isa


CR de ISA et PERCEVAL

Pseudo
: Perceval

Site : Divine
Sujet : Reportage de Bordeaux (1)

Jeudi 17 avril 2003 . Concert à Bordeaux . une journée pas comme les autres …Mystic , membre du site .org et Perceval (moi même) de l’équipe de Divine , se rencontrent pour la première fois , se connaissant , bien sur , mais seulement virtuellement , depuis plusieurs semaines . La décision est prise d’un commun accord . Le « reportage de Bordeaux » : quel plaisir de le faire ensemble ! Elles ont toutes deux une meme grande passion pour Elle . Alors les voilà nos apprentis reporters , après une organisation minutieuse de leurs 24 heures à vivre ensemble …« Rendez – vous jeudi midi devant la patinoire » . Elles ne se connaissent pas physiquement mais bon , les descriptions par MSN aidant …

Pseudo : mystic
Site : .org
Sujet : Reportage de Bordeaux (2)

Mal dormi. Boule au ventre.10h . Je file récupérer mes converses que le gentil cordonnier à tenté désespérément d’agrandir ( « Une taille au dessus » : j’aurais du suivre Son conseil… ) et me revoilà , converses aux pieds , direction la patinoire ou se déroulent les concerts de ce soir et du lendemain et ou j’ai rendez- vous avec Perceval .12h30 . Les présentations sont faites et notre joie est grande mais nous étions encore loin de nous imaginer ou cette rencontre allée nous mener …

Pseudo : Perceval
Site : Divine
Sujet : Reportage de Bordeaux (3)

Perceval , en bon limier , après renseignements et connaissance de la ville , décide de retenir des places dans le restaurant d’un grand hôtel du centre ville .Les voilà donc toutes deux parties , heureuses de se restaurer .Tout se présente bien : beau resto , ambiance sympathique ; elles discutent gentiment .De nouveaux clients s’assoient à une table non loin . Echange de regards . Sourires .En tant que chef d’un jour , Perceval entama la conversation et ,les nouveaux venus leurs apprenant qu’ils sont eux aussi là pour Elle , elles décidèrent d’un commun accord de les inviter à partager leur table . Et oui ! Incroyable ! : une dame de 78 ans et son fils , Pat , L ‘adorent ! une sympathie forte se noue immédiatement entre tous .

Pseudo : mystic
Site : .org
Sujet : Reportage de Bordeaux (4)

16h30 . Il est l’heure pour moi d’aller à la gare chercher mes camarades forumers n’ayant malheureusement de place que pour le concert du lendemain . Tandis que la voiture m’éloigne de l’hôtel je ne peux m’empêcher de penser à eux …

Pseudo : Perceval
Site : Divine
Sujet : Reportage de Bordeaux (5)

17h30 . Patrice , sa mère et moi même . un taxi . Nous voilà devant la patinoire . un monde fou est déjà sur les lieux .

Pseudo : mystic
Site : .org
Sujet : Reportage de Bordeaux (6)

… ce soir ils La verront .

Pseudo : Perceval
Site : Divine
Sujet : Reportage de Bordeaux (7)

23h . Le concert prend fin , nous laissant des étoiles plein les yeux . Nous repartons tranquillement à notre hôtel ou nous rejoignons Mystic et ces petits camarades de.org - Ophé et Lolo - pour finir une charmante soirée .Une fois rendu je ne dis mot car tous les autres doutaient encore de la surprise que nous allions avoir … J’avais beau tenté de les rassurer , ils finirent par me faire douter de mes capacités . Mais attente et patience portent toujours leurs fruits … La foule s’amasse peu à peu aux abords de l’hôtel . Un car . La porte du hall s’ouvre . D’un bond nous voilà tous debout les uns contre les autres , mains serrées , car est entrée … une superbe jeune fille rayonnante ! Oui . C’est Elle , c’est bien Elle tout prés de nous .Les colosses qui l’accompagnent tente bien de l’empêcher de venir nous mais elle passe outre et vient dans notre direction .Pour nous c’est une émotion incroyable . Nous ne pouvons plus rien dire , nous l’admirions de loin depuis si longtemps et aujourd’hui Elle est là , devant nous .



Quand je l’ai embrassé mes yeux ont soudain croisés les siens et alors je peux vous certifier qu’ils sont d’un vert limpide incroyablement lumineux . La bonté inonde son regard . sa beauté si naturelle reflète toute la simplicité qu’Elle émane . Comme un « hymne l’amour » : tout en douceur , candeur et gentillesse … moarfff !!!Je le dis encore : tu es notre fée , notre diva , tu es tout pour nous .


Pseudo : mystic
Site : .org
Sujet : Reportage de Bordeaux (8)

Bisous , autographes , photos ...




Elle prend même le temps de feuilleter le livret collector de l’album que je lui avais tendu comme s’il s’agissait d’un trésor …
A mon grand bonheur elle me dit en souriant ne l’avoir jamais vu .Perceval en profite pour lui laisser le livre d’or de « Divine » et moi pour lui remettre un cadeau accompagné d’une petite lettre .
Puis , un gars de la sécurité s’approchant de nous , Elle s’excusa d’un sourire gêné et dit devoir partir . Ophe eu juste le temps de lui glisser à l’oreille que nous assisterons au concert du lendemain .


Pseudo : Perceval
Site : Divine
Sujet : Reportage de Bordeaux (fin)

Un conte de fée que nous avons vécu là …Et encore j’ai du abrégé sinon le reportage comporterait 20 pages !!! Nous espérons , Mystic et moi même , que le partage avec vous tous de cette soirée est pour vous un réconfort et que vous avez l’assurance que ce n’est pas Elle qui se tient loin de vous par sa propre volonté mais les obligations qu’on lui impose . Allez , soyez rassurés , notre Etoile est prés de nous par la pensée .Gros bisous à tous ,


Publié dans 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article