Grenoble , 02 décembre 2003 (par ISA)

Publié le par Isa


CR de ISA


Ralala vous auriez vu ma tête le soir où j'ai appris que j'avais gagné une place pour le concert privé organisé à Grenoble par Chérie FM , vous auriez bien ris : du haut de mes 22 ans :) j'en menais pas bien large !

Le grand jour arrivé , ce n'est pas sans une certaine appréhension qu'une fois le concert achevé , Perceval et moi même nous rendons au point rencontre où nous attendent les organisateurs du concours  .Un par un les heureux gagnants sont appelés par leur nom et conviés a se rendre dans une piéce voisine où la rencontre aura lieu .
A mon tour appelée je traverse le long rideau séparant la salle de concert des coulisses lorsque , sur mon chemin , je me heurte à quelque chose ... ou plutôt à quelqu'un ... :)
A peine ai-je le temps de relever la tête et de réaliser ce qui m'arrive que me voilà dans les bras de ... Nolwenn !





Et non , Elle ne m'a pas oublié durant ces longs mois ou j'étais loin d' Elle et tandis qu'Elle me sert dans ses bras je me rends compte d'autant plus à quel point Elle a pu me manquer ...



Publié dans 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article