Amneville , 04 mars 2003 (par JULIE BROCELIANDE)

Publié le par Julie Brocéliande


CR de Julie Brocéliande

Je me lève a 6h00, je n'ai pas réussi a me remettre de ces deux jours ... J'écris une lettre à Nolwenn : je lui parle de moi, de ma vie, d' Elle ...

7h30 : je réveille ma mère pour qu'elle m'emmène à l'hôtel où elle dort car ce matin elle devait partir tôt pour enregistrer une émission.

J'arrive à l'hôtel vers 8h00 . Je retrouve une fan d'Anne Laure qu'elle connaît plutôt bien .Il fait environ 0° dehors j'ai simplement une petite veste, je suis congelée , je ne tiens plus.

Vers 10h30 Nol sort de l'hôtel, fatiguée , pas maquillée.. naturelle quoi!! Super!!!





Je peux lui donner ma lettre, on parle un peu, elle prends ma main et sens le froid . Elle me dit que je suis folle de l'avoir attendu , prends ma main entre ses 2 mains pour la réchauffer .



On parle puis son taxi est là, il l'attend ... elle me fait un bisous et me dit :
" A très bientôt ma biche !!! " .






Publié dans 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article