Paris , septembre >décembre 2002 (par NICO)

Publié le par Nico


CR de NICO

Nolwenn Leroy ...

Une si belle histoire qui a commencé le 07 septembre 2002, première rencontre sur le plateau de Starac 2 .
Tout ça est arrivé grâce à Lara Fabian car une amie m'a invité à ce prime en cadeau d'anniv car je suis né le 03 septembre...
Donc elle savait que voir Lara 4 jours aprés mon anniv serait un beau cadeau. A cette époque, oulaaaaaaaa Paris... Au secours, comment je fait dans le métro !!!

Aprés de nombreuses péripéties, j'arrive enfin studio Carrère à la Plaine St Denis. Nous avons attendu Lara l'aprés midi et le soir direction le plateau.
J'arrive tout exité et une nana arrive :
"Oh vous avez l'air en forme?
- Oh oui !!!
- Ca vous dirait d'aller juste derrière les élèves comme ça vous pourrez danser?
- Bien sur !"

Et voila on y est le prime commence et la je vois Nolwenn, je fais
" Ayahhhhhhhhhh" c'est qui cette beauté divine ???
Elle vient s'assoir juste devant moi sur ma droite.
Ce soir là elle chantera le duo avec mister Calogero et je suis subjugué par sa voix.
D'ailleurs quand elle revient s'assoir je lui dit :
" Nolwenn t'as une superbe voix .
- Merci ! "

Le prime a défile à une allure de fou...
Lara débarque, les pauvres academiciens je leur ai explosé les oreilles par un énorme "Laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" !!!
Nolwenn, Jérem et Anne laure se sont retournés.
Aprés Nolwenn me dit :
" - Tu es fan de Lara?
- Oui
- Ca se voit (avec un sourire)
- Je pense qu'un jour je crirai tout aussi fort pour toi"
Nolwenn était toute génée mais elle m'a fait un big sourire et là comment résister à cet ange?

Le prime se terminera tristement car c'est déja la fin mais on me propose une place pour le prime suivant donc je dit oui sans problème.




La semaine suivante, coup de chance je me retrouve exactement au même endroit...

Du coup, juste aprés "Musique", Nolwenn se retourne , me regarde et me dit :
" T'étais pas dejà là la semaine dernière?
- Si si tu te rappelles : le ouf qui a hurler "Laraaaaaaaaa" c'etait moi !
- Ca va bien?
- Oui impec et toi pas trop dur au chateau ?
- Non ca va pour le moment "





Et puis de semaine en semaine finalement je suis venu tous les samedis de septembre à décembre en étant sous le charme de Nolwenn et de Jérem .

Starac 2 la belle époque où je voyais Nolwenn tous les samedi hihihihi !!!





Publié dans 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article