Paris , 17 novembre 2003 (par ALICE)

Publié le par Alice


CR de ALICE


Un mois après recu une lettre d'Elle me remerciant pour le cadeau d'anniversaire envoyé par le forum , je gagne le concours de Télépoche .. .

Je ne peux pas y croire, elle est là, face à moi à même pas un mètre, assise, à me parler et à lire durant toute l'après midi ce que mes yeux lui envoient ...
Je ne peux pas résumer cette rencontre mais il y a eu le moment avec tous les autres et le moment seule à seule, que je n'ai raconté à personne et que je ne peux encore raconter… Ses mains ont pris les miennes, elle a séché mes larmes et compris tout ce que je ne disais pas par peur, par pudeur ... Celà a été la concrétisation de mon rêve ... Nolwenn , si disponible , qui voit les yeux d'une petite fille briller, qui offre des sourires, qui offre sa présence … Je pensais que c'était finie mais la vie commençait pour moi .. Merci encore Nolwenn, pour tout !


La dédicace, une des dédicaces de cette rencontre :


Quand elle me l'a signé, elle a écrit "Alice" puis elle a levé la tête et m'a regardé : elle a sourit, je ne comprenais pas pourquoi ... Elle a continué d'écrire.


"Pour Alice,
En souvenir de notre superbe rencontre,
Je t'embrasse fort ma biche, merci pour ton soutien ...
Nolwenn ".







Une fois qu'on était toute les deux, elle m'a demandé si j'étais Alice d'online et du projet .Elle s'en rappelait , elle ne m'avait pas oublié . Elle m'avait déjà dit au début de la rencontre qu'elle lisait mes messages sur .org et là ... j'existais vraiment …!
Ce jour là elle a changé ma vie parce qu'elle m’a montré ce qu'était le bonheur, pas celui que je m'inventais, le vrai, celui qui nourrit, celui qui construit ; elle m'a permit de voir qui j'étais vraiment …

Publié dans 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article