Marche + Concert "Laurette Fugain" - Paris , 22 mai 2005

Publié le par Collectif

CR de CRICRI

Bonjour tout le monde !

Nous sommes rentrées tôt cette nuit, j'ai dormi un peu et après , je devais garder mes petits fils ! quelle santé, je m'épate moi-même !!!
Voilà, nous avons passé une bonne journée hier et dans l'ensemble, le temps s'est maintenu ! Nous sommes donc arrivées à bon port, on a bien ri de la conduite de Bebeclicke dans Paris mais elle a assuré comme un chef du haut de ses 19 ans !
On a rejoint Pepsie, Serge et beaucoup d'autres à Necker où on nous a dit que Nol était arrivée quelques minutes avant en bus et qu'elle était rentrée dans l'hôpital voir les enfants, merci à Ollive de l'avoir photographiée :



Toujours est-il que nous avons attendu un peu et que tout le monde a fini par sortir ! Nol a été prise en mains ou tout au moins par les épaules par Malgloire , elle ne risquait rien avec lui ! ...



L'ambiance était vraiment sympa comme l'année dernière, nous avons eu notre tee-shirt et avons chanté au rythme de la musique, Nol était radieuse, souriante et a été "mitraillée" comme d'hab !Elle a fini par réussir à se détacher des épaules de Malgloire et a tenu la main d'une petite fille toute mimi qui semblait aux anges !



Avant la fin de la marche, Nol a repris le bus loué aux artistes pour l'occasion et nous avons repris le métro car Bebeclicke avait très envie de filmer les répéts, ce qu'elle a fait avec bonheur je pense car elle était placée devant la scène mais le public , même au 1er rang était assez éloigné !




Pepsie, angie et moi avons rejoint ma fille qui était placée sur le côté gauche de la scène là où Ariane faisait les ITW des artistes, nous avons donc assisté à la répet de Nol avec ses consoeurs de ce côté-là, on la voyait de profil mais elle se tournait souvent de notre côté pour parler aux techniciens du son, aux choristes ou à ses partenaires ...
Elle était très enjouée, très à l'aise, en tous cas, elle avait l'air très heureuse d'être là !
A la fin de cette répét , Pep"sie et moi avons décidé de changer de côté pour la répét prochaine de Suivre une étoile", il y avait beaucoup de monde de ce côté et Nol avait apparemment déjà fait beaucoup de dédicaces, elle est revenue quand même vers nous en essayant de faire plaisir à tout le monde , je ne sais pas si tous les gens qui étaient là étaient des fans, y avait des têtes que je connaissais et d'autres pas ! en tous cas, je n'ai entendu que des paroles élogieuses à son égard et ça fait plaisir de voir qu'elle soit aussi appréciée même en période de retrait médiatique ...




Y avait beaucoup de gens devant nous, Pepsie m'a demandé d'essayer de lui glisser le livret de la compil qu'elle avait amené, elle était ravie de le voir, l'a feuilleté avec un bonheur évident :apparemment on ne lui a pas envoyé le CD !



J'ai demandé si elle savait qui était Pepsie en la désignant, elle a répondu " bien sûr" ! et l'a dédicacé malheureusement, je n'avais pas de camescope, je croyais que Pepsie la filmait mais elle était encore moins bien placée que moi et m'a dit après qu'elle ne voyait pas grand chose, sorry ! de toutes façons, j'étais déjà bien contente de pouvoir lui parler quelques minutes, je lui ai dit que sa reprise de M. Head nous avait bien plu mais bien sûr aucun scoop sur l'album (normal !) sauf qu'il sortira bien en septembre et j'ai effectivement posé la question pour l'émission "fan" tout en pensant qu'elle n'allait pas y répondre mais c'était bien de lui montrer qu'on était au courant de son actualité future à la TV !,
Elle s'en est tirée avec une pirouette ("Casimir" !) qui nous a bien fait rire et avec laquelle cette petite filousse de Nonofan vous a bien fait languir !!!


Voilà, c'est tout, elle s'est ensuite consacrée, avec un bonheur évident, à tout un groupe de petites filles qui étaient dans l'enceinte même ...

PHOTOS de NOL4EVER






PHOTOS de CASSANDRE





























PHOTO d'ISA


Tout comme l'année précédente , la nolwennie s'est mobilisée pour un vrai rendez vous d'amour et de solidarité pour soutenir l'
Association Laurette Fugain et encourager le don de plaquettes .

Un grand merci à Elo qui m'a fait parvenir cette photo :) ; j'adore trop la tête de la fille au milieu : eh oui c'est ça l'effet Nolwenn !!! ;)






Publié dans 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou isa franchement ta de la chance d'avoir rencontrer nolwenn <br /> aller je te laisse @+
Répondre
F
Bravo Ysa pour ton blog il est super ! 1 gros bisous à la plus super de tous : Nolwenn j't'M .
Répondre
T
Coucou Ysa ton blog est super ! Moi aussi j'suis fan de Nolwenn , elle est super ! Salut , a+
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Etonnant, je faisais des petites recherches sur l'ancien journal du lycée et je tombe sur toi (Ysa). <br /> Le monde est petit petit.<br /> <br /> Je ne pensais pas que tu devriendrai fan de Nolwenn mais tous les gouts sont dans la nature. Moi je suis plutot Benabar, Cali, Mickey3d...<br /> <br /> Toujours à la fac ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Ciagar
Répondre